top of page

Présentation

"Un portrait élégant de la jeune joaillière est disposé dans la première partie de la boutique sur un petit chevalet."

Projet de Kiwi Très'Or

Collection Elégance et Noblesse.

"L'intérieur de la boutique est divisée en deux parties, une porte sur la droite menant à l'atelier joaillerie. La première partie étant celle dédiée à la noblesse, la décoration est raffinée, élégante des présentoirs à bijoux en vitrine contre le mur de gauche, le comptoir est vitré, à l'intérieur différente présentation de bijoux élégant ornés de plusieurs pierres précieuses mentionnant "les Mines Aldénas". Un bureau à l'écart pour discuter en toute intimité est néanmoins visible derrière des paravents, un petit salon présent pour faire patienter les clients. Contre les murs des dessins, créations de Kiwi, croquis de bijoux élégant, certains étant sur des modèles féminin."

Projet de Kiwi Très'Or

Collection Simplicité et Charme

"Un portrait plus simple de la jeune joaillière est disposé dans la seconde partie de la boutique sur un petit chevalet."

"La seconde partie, est toute aussi charmante, bien que plus rustique simple et original à la fois. Les bijoux sont présentés dans plusieurs vitrine derrière le comptoir ainsi qu'à l'intérieur de plusieurs petites vitrines sur pied. Les bijoux sont de bonnes qualités, certains semblent précieux mais leur prix est néanmoins abordable pour tous, un étal présente également quelques créations de bijoux en cuir, artisanal, une étagère laisse voir certaines création de cuir, sacoche, sac et bourses. Contre les murs des tableaux représentant des croquis et autre dessin visiblement fait pour des tatouages, la marque de fabrique du tatoueur y étant présente, un jeune artiste du promontoire encore méconnu du nom de ".....". De petites tables avec des petits pouf sont présents pour le confort et l'attente des clients."


" Les deux salles sont séparées par de magnifiques rideaux épais et élégant de couleur rouge et noir. Un petit bureau dans l'atelier permet aux clients de passer une commande à la bijoutière, en toute intimité et discrétion si besoin."

Le Coin de l'Artiste

"Pour ceux ayant le privilège de pouvoir passer dans l'atelier-Joaillerie, ou ceux souhaitant visiter le lieu à la demande, ils y verront plusieurs machines, bureau et autre accessoire et tables de travail, la salle est néanmoins grande pouvant accueillir au moins 4 employés qui travailleraient avec la jeune femme."

Au fond de l'atelier une petite kichnette pour employés, pouvant servir a se faire un petit repas, placard et boisson y compris.

bottom of page